FAQ

Trouvez les réponses à nos questions les plus fréquemment posées

Trouvez les réponses à nos questions les plus fréquemment posées.

Expédition et retours

Et si ça ne marche pas pour moi ?

Chez Zenoya, votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous garantissons la qualité et l'efficacité de nos produits et sommes convaincus qu'ils dépasseront vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, pour vous offrir la tranquillité d'esprit que vous méritez lors de vos achats.

Combien de temps prend l'expédition ?

Toutes les commandes sont expédiées sous 24 heures, hors week-end (vendredi, samedi et dimanche). Les commandes passées durant le week-end seront traitées le lundi

Combien coûtent les frais de port ? Où livrez-vous ?

Nous offrons la livraison GRATUITE dans plus de 20 pays à travers le monde. Si vous pouvez indiquer votre adresse lors du paiement, nous pouvons vous livrer ! Nous nous assurerons également de vous envoyer le type de prise adapté à votre pays.

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre processus d'expédition ?

Lorsque vous passez une commande sur notre boutique, celle-ci est expédiée sous 24/48h par nos équipes. 

le delai de livraison 5 à 6 jours

Il est important de noter que l'expédition concerne le départ de vos articles des entrepôts de nos fournisseurs et leur remise au transporteur. 

Si vous n'êtes pas en Europe, prévoyez quelques jours supplémentaires avant de recevoir votre article. 

Même si 95% de nos colis sont livrés sous 07 jours, la livraison peut prendre jusqu'à 3 à 12 jours en cas de force majeure (événements exceptionnels, ruptures de stock (au vu de la popularité de certains de nos produits), conditions météorologiques... )

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien : Suivi de Colis (ajoutez votre lien de tracking).

Il vous suffit de remplir les informations demandées pour accéder au suivi

Pour toutes autres interrogations, vous pouvez contacter notre support Français 7j/7 de 08:00 à 19:00 via l'adresse mail suivante : zenoya@zohomail.eu

Est-ce que je vais payer les douanes ?

Dans la plupart des cas, aucuns frais de douane ne vous seront facturés. Cependant, ces frais sont indépendants de notre volonté et dépendent des autorités locales. Si votre commande est soumise à des frais de douane, vous devrez les régler.